Salade printanière : truite fumée, pois chiches grillés au paprika fumé, féta, tomate & graines


Du soleil dans l'assiette. A force vous me connaissez, vous avez bien remarqué que je suis une inconditionnelle des salades composées, que je multiplie les compositions, les variantes, les déclinaisons, même en hiver je me régale de salade. Je suis une vraie tortue, même mon chat est un grand consommateur de salade. Lorsqu'elle trempe dans l'évier il ne se gêne pas pour chiper plusieurs feuilles et les déguster très sereinement...







 ♨ 10 minutes • 2 personnes

Salade 
1 tomate
Huile de coco 
8CS de pois chiches en bocal
Paprika fumé 
100g de truite fumée 
Mache 
Féta émiettée  
Kasha
Poivre cubebe







Déposez 1cc d'huile de coco & 1cc de paprika fumé dans une poêle et faites griller les pois chiches avec un couvercle. Arrêtez la cuisson une fois qu'ils sautillent. Réservez.
Déposez la salade dans l'assiette, ajoutez les dés de tomate, les lamelles de truite fumée, la féta émiettée ainsi que le kasha. Ajoutez les pois chiches. Assaisonnez de poivre cubebe et de velours balsamique.

Le tour est joué. Rien de plus facile avec la magie des salades composées. 

Commentaires

Articles les plus consultés