Tartines salées tout en douceur pour le lundi matin

 En ce premier jour de printemps je vous propose un petit déjeuner salé tout en douceur et en couleurs. 
♨ 3 minutes • 1 personne
1 petit avocat 
Fromage frais nature 
Quelques framboises 
Poivre de cubebe 
1 grande tartine de pain de seigle coupée en 2 

Faites griller votre tartine coupée en deux. Étalez du fromage frais nature, coupez l'avocat en lamelles et déposez-les sur les tartines, parsemez d'un peu de poivre de cubebe, ajoutez des framboises et dégustez. 
Vous sentez comme c'est doux ? 
Moi qui suis plutôt bec sucrée, j'admets que ça m'a convaincue au point de vouloir m'en refaire plus souvent et de regretter (encore une fois) de ne pas l'avoir fait plus tôt. Heureusement que j'ai encore de longs et beaux jours devant moi. 

Commentaires

Articles les plus consultés