Porridge au coulis de caroube

Le petit déjeuner, toujours aussi sacré. 


Je découvre chaque matin des variantes et déclinaisons possibles du porridge. Chaque matin un plaisir gustatif, aux saveurs infinies. Ici je me suis inspirée de la recette d'Antigone que vous pouvez trouver ici ; une merveille !


Petite variante pour ma part je l'ai fait avec des flocons et du son d'avoine, de la cannelle, j'ai ajouté quelques raisins infusés à la cerise de chez Nakd. Pour le coulis, j'ai mis qu'une petite banane bio avec du lait de soja & de la poudre de caroube (1càc). Je n'ai pas mis de graines de chia, j'ai préféré les garder pour parsemer mon bol à la fin et y ajouter des noisettes et des graines de tournesol torréfiées ! 


Bon petit déjeuner, régalez-vous bien !

Commentaires

Articles les plus consultés