Inspiration Trois fois par jour : Pâtes aux figues, sauce crémeuse aux noix de cajous, carotte & coriandre

Il fallait que je vous partage cette merveille réalisée à partir de la recette de Trois fois par jour, ce blog d'amour : mon favori culinaire, mon favori de photographies, mon favori du fond du cœur. Ils sont si beaux, si inspirants, si talentueux, si merveilleux, si généreux... 

J'ai donc réalisé la recette de pâte aux cajous, mais je l'ai faite en version chaude, c'était si réconfortant & doux... 


J'ai modifié deux-trois petites choses : j'ai mis de la coriandre fraîche à la place du basilic, j'ai rajouté du parmesan avec la sauce aux noix de cajous, et j'ai dégusté le tout chaleureusement fourrée sous mon plaid... 

Vous trouverez la recette originale ici au risque que vous vous perdiez parmi les trésors. 

Commentaires

Articles les plus consultés