Gaufres

Pour 6 gaufres :
150g de farine
1 oeuf
20cl de lait de soja (ou autre lait)
(J'ai utilisé de la purée d'amande pour remplacer le beurre. C'est un pot que j'avais acheté en magasin mais je m'étais malencontreusement trompée d'achat et ne l'aimant pas en pâte à tartiner, j'ai décidé de l'incorporer dans des préparations)
2 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel

Dans le bol du robot mélangeur versez le lait puis ajoutez la farine tamisée. Incorporez l'oeuf ainsi que la purée d'amandes préalablement fondue au micro-ondes. Enfin, versez les deux sachets de sucre vanillé, la levure et la pincée de sel.
Laissez poser la pâte 1h au frais. Puis réalisez vos gaufres à l'aide de votre appareil.

Allez les marmottes, réveillez-vous et faites vous plaisir sur la garniture. C'est pas tous les jours qu'on mange des gaufres !

Commentaires

Articles les plus consultés