Présentation

Appoline
Rennes



Passionnée de cuisine, je partage çà et là mes réalisations. Elles sont toujours dotées d'odeurs épicées, de celles qui embaument la pièce et qui invitent à la curiosité de mes voisins...
Des surprises aux papilles, des saveurs insoupçonnées. Derrière mes fourneaux, je m'abandonne au rythme de mes goûts, au fil des saisons sur le chemin de mon inspiration et de mon humeur et de mes envies.  
Je porte également à mon cou un objet sacré ; capteur d'instants transformés en images pour illustrer mes recettes, tentant de vous donner envie, de vous donner faim, de vous inspirer... La cuisine est faite pour être partagée, et ici j'ose espérer que vous puissiez réaliser qu'il n'y a pas besoin d'être un cordon bleu pour pouvoir se régaler. Un peu d'invention, de créativité et de patience à l'occasion...

Ici vous trouverez une part (à partager) de mon univers culinaire...

Des graines & des épices


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés